Qui sommes-nous ?


Le restaurant-bar L’Atelier du chef est ouvert depuis un mois. Au 170 de la rue Saint-Antoine, Alizée et Bruno vous accueillent du mardi au samedi à partir de 7 h.

À tout heure de la journée, profitez de l’ambiance industriel de ce lieu pour un moment de détente et de dégustation. Petit-déjeuner, déjeuner, goûter, apéritif tapas ou tout simplement pause rafraichissante et gourmande vous seront servis sur un plateau, avec le sourire des jeunes hôtes.

Alizée et Bruno ont la vingtaine, tout juste. Lui est chef cuisinier, il a travaillé dans des restaurants gastronomiques et des bouchons lyonnais. Elle a fait des études de communication et s’occupe du service en salle et en terrasse. Ce restaurant, c’est leur projet, leur rêve. Ils ont refait entièrement les lieux pour recréer un espace chaleureux et moderne, à leur image.

Dans l’assiette, le chef propose chaque jour des produits frais, entièrement cuisinés sur place. Du fait maison à des tarifs très abordables avec une carte (salade, plats, desserts maison) et un menu du jour. Au rythme des saisons et de ses inspirations, Bruno souhaite faire (re)découvrir les saveurs authentiques des produits frais.